CNFCE : soirée Maharat Tounsia

0
491
Maharat Tounsia

Sous le thème «compétences tunisiennes », s’est tenue la soirée annuelle ramadanesque « Maharat Tounissia » organisée par la Chambre nationale des femmes chefs d’entreprises le samedi 11 Mai au siège de l’Union Tunisienne de l’Industrie et du Commerce.

La présidente de la Chambre, Leila Belkhiriya Jabeur, a déclaré dans un mot d’ouverture et de bienvenue, que ce rendez-vous annuel organisé par la Chambre a pour but de couronner les efforts déployés par les femmes d’affaires tout au long de l’année afin d’unifier davantage leurs objectifs et de mettre en valeur les compétences tunisiennes dans les différents domaines.

Une ambiance festive a marqué cette soirée qui a vu la présence de plus de 500 femmes chefs d’entreprises durant laquelle  la mode et l’art ont été présentés sous toutes les formes.

La partie musicale fut accompagnée par de jeunes voix montantes, telles que Hejer Bouzidi, qui s’est révélée auprès du public présent par la douceur et la capacité de sa voix à interpréter les chansons de Fayrouz, ainsi que la star Imen El Cherif accompagnée par le groupe Mazzika.

Des défilés de mode étaient aussi au programme avec des créatrices tunisiennes de renommée, telles que Barra, Jade Couture et Ashkan, ainsi que les gagnants du tournoi « Beautiful Tunisia » 2019.

Créée en 1990, la CNFCE regroupe des entrepreneures et cheffes d’entreprises évoluant dans tous les secteurs d’activités et ayant la volonté de rassembler leurs énergies, croiser leurs compétences et contribuer à la promotion des femmes au niveau local et international.

Patronat féminin, la CNFCE est un réseau de femmes qui ont l’ambition de contribuer activement et efficacement à la construction de l’économie tunisienne.

Construit sur une vision participative, claire et ambitieuse, la CNFCE est fortement engagée sur les axes suivants :

• VALORISER l’excellence de la femme entrepreneure
• ENRICHIR LE RÉSEAU des femmes cheffes d’entreprises et renforcer leurs 
compétences et leur visibilité
• ADOPTER ET VULGARISER le DIGITAL comme outil d’accès aux marchés 
nationaux et internationaux.
• CRÉER UNE SYNERGIE ENTRE LES RÉGIONS pour en faire une force de 
développement économique.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here