Choiseul : Trois Tunisiens dans le classement des jeunes leaders africains

0
271

L’Institut Choiseul vient de publier son classement annuel « 100 Africa », recensant les 100 dirigeants de moins de 40 ans qui joueront un rôle moteur dans le développement de l’économie du continent.

Cette année, l’Institut a choisi de mettre en lumière le talent de jeunes leaders 3 tunisiens qui se sont démarqués par leur dur labeur.

Il s’agit de Ghassen Ben Issa, general manager à C-Logistics, qui occupe la 14ème place de ce classement, suivi de Iheb Triki, cofondateur de la startup Kumulus (55ème) et Mohamed Ali Ben Arbia, advisory partner à Crowe (63ème ).

Ne figurant pas dans ce top 100, 4 autres Tunisiens ont été sélectionnés dans le top 200 du classement Choiseul. Il s’agit de Nadya Yaiche, head of consulting and business development – MGI BFC, Elyes Jeribi, vice-président du groupe Jumia, Karim Jouini, cofondateur de Expensya et Seifeddine Ben Jemia, managing director de Monoprix.

La première place du classement « 100 Africa » est occupée par le Libyen Shaban Whiba, general manager à Whiba Holding. Le Maroc est également bien représenté avec 12 jeunes leaders et l’Algérie compte 3 talents dans ce classement.

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here