
Lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire, les actionnaires de BTK Leasing ont adopté plusieurs résolutions qui redéfinissent l’avenir et les activités de la société.
La première résolution adoptée à l’unanimité concerne la modification de la dénomination sociale de la société. Désormais, elle sera connue sous le nom de « BTK Leasing & Factoring », succédant ainsi à son ancienne appellation « BTK LEASING ». Cette décision s’accompagne d’une modification de l’article 2 des statuts, précisant les modalités d’utilisation de la nouvelle dénomination. La dénomination « BTK Leasing & Factoring » devra toujours être accompagnée des termes « Société Anonyme », du montant du capital, de l’indication du lieu et du numéro d’immatriculation au Registre National des Entreprises dans toute communication officielle de la société.
La deuxième résolution, également adoptée à l’unanimité, concerne une extension significative de l’objet social de BTK Leasing & Factoring. En plus de son activité initiale de leasing, la société intègre désormais l’activité de factoring. Ainsi, l’article 3 des statuts a été ajusté pour refléter cette expansion. BTK Leasing & Factoring exercera désormais des opérations de leasing sur des biens immobiliers et mobiliers destinés à divers usages professionnels, industriels, commerciaux, agricoles, de pêche, de services, et autres. De plus, la société s’engage dans l’activité d’affacturage, englobant l’achat, le financement, et le recouvrement des factures de vente provenant de ses adhérents. La résolution autorise également la prise de participation ou d’intérêt dans d’autres sociétés par divers moyens.
La troisième résolution, votée à l’unanimité, confère tous les pouvoirs nécessaires au directeur général de BTK Leasing & Factoring ou à son mandataire. Ces pouvoirs visent à accomplir toutes les formalités légales ou administratives requises, ainsi que les dépôts et publicités conformes à la législation en vigueur.