Armatures Savoyardes envisage de lancer une unité de fabrication et de fourniture d’armatures sur mesure en Tunisie

0
530

Adel El Meezi et Chokri Dahech, dirigeants de la société française Armatures Savoyardes, ont effectué une visite en Tunisie, les 29 et 30 janvier 2025.

Organisé par la FIPA, cette visite a permis aux représentants de l’entreprise de rencontrer les principaux acteurs économiques tunisiens.

Lors d’une réunion avec Jalel Tebib, Directeur général de FIPA-Tunisia, les dirigeants d’Armatures Savoyardes qui envisagent de lancer une unité de fabrication et de fourniture d’armatures sur mesure en Tunisie, ont exprimé leur vif intérêt pour le pays.

Qualifiant la Tunisie de plateforme stratégique pour le développement de leurs activités, les responsables ambitionnent également de conquérir de nouveaux marchés, notamment en Europe et en Afrique.

Jalel Tebib a profité de l’occasion pour mettre en avant les atouts du climat d’affaires en Tunisie, ainsi que le rôle clé de FIPA dans l’accompagnement des investisseurs. Il a également souligné l’expertise des compétences tunisiennes, qui constituent un véritable levier de compétitivité pour ce type de projet industriel.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la stratégie de promotion des investissements à forte valeur ajoutée et de soutien aux initiatives innovantes de la FIPA qui poursuit ses efforts pour attirer les investisseurs, notamment issus de la diaspora tunisienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here