Anouar Maarouf fait le forcing en faveur des start-up tunisiennes

0
2264
Anouar Maarouf

En marge d’une conférence régionale, organisée, samedi, à Monastir, par la Jeune Chambre Internationale de Bekalta, sur « la Loi sur la promotion des start-up » le ministre des Technologies de la communication et de l’Economie numérique a annoncé qu’il a procédé au dépôt de 12 arrêtés auprès de la présidence du gouvernement, se rapportant à ce texte. L’objectif est de définir les différents privilèges accordé au promoteur et les fonds auxquels il peut recourir. Ces arrêtés paraîtront prochainement au Journal Officiel de la République de Tunisie (JORT).

Cette loi vise à créer un climat propice aux affaires et à booster la création des start-up dans des conditions favorables en intégrant intégrer un modèle économique innovant, à forte valeur ajoutée.

Le président régional de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Monastir, Adel Tekaya, a réaffirmé, en ce sens, l’importance d’accompagner les jeunes pour les encourager à investir dans les différentes régions du pays, notamment dans le secteur technologique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here