Air Malta reconnecte l’Europe à l’Afrique du Nord

0
3235

Aujourd’hui, Air Malta a inauguré une nouvelle liaison régulière entre Malte et la ville nord-africaine de Tunis. Cette liaison annonce également le retour de la compagnie aérienne nationale en Afrique du Nord, puisqu’elle relance ses opérations à Tunis après sept ans d’absence et prévoit d’assurer, dans un premier temps, trois vols par semaine.

L’aéroport international de Malte permettant des transferts rapides, Air Malta prévoit d’instaurer de nombreuses liaisons continues entre la Tunisie et plusieurs grandes villes européennes telles que Vienne, Londres, Rome, Amsterdam, Prague ou encore Munich, Bruxelles, Marseille, Catane, Milan et Zurich. La compagnie aérienne assurera également le transport de marchandises sur cette liaison, établissant ainsi une nouvelle porte d’entrée pour l’activité de fret aérien au départ et à destination de la Tunisie, mais également au-delà.

M. Paul Sies, directeur commercial d’Air Malta, a affirmé : « Le lancement de cette liaison promeut la position d’Air Malta en tant que transporteur entre les îles et les régions importantes d’Europe et d’Afrique du Nord, sans compter les nombreuses liaisons qu’elle assure déjà dans l’ensemble du bassin méditerranéen et au-delà. Nous sommes très heureux d’être l’une des premières compagnies aériennes à renouveler une liaison régulière vers Tunis. En réalité, nous ne proposons pas seulement une nouvelle destination sur notre réseau de lignes aériennes, mais nous élargissons notre gamme de services en créant une nouvelle passerelle entre l’Europe et l’Afrique du Nord, facilitant ainsi la circulation des voyageurs et des marchandises entre les deux continents ; en espérant étendre ce réseau à d’autres destinations (nord-)africaines. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here