La société canadienne Nivatek choisit la Tunisie pour sa première implantation en Afrique

0
240

La société canadienne Nivatek Inc. vient officiellement de poser bagages en Tunisie, en inaugurant sa première filiale en Afrique.

Acteur reconnu dans la conception, l’ingénierie et la fabrication de composants métalliques de haute précision ainsi que d’assemblages complexes, Nivatek s’est forgé une réputation solide sur les marchés nord-américains. Avec une expertise bien ancrée et des décennies d’expérience dans son secteur, la société a choisi la Tunisie comme destination stratégique visant à renforcer sa présence à l’international et en Afrique, à consolider sa compétitivité industrielle face aux mutations globales du secteur manufacturier.

A cette occasion, une délégation de la FIPA, conduite par son directeur général, Jalel Tebib, a visité cette nouvelle filiale, implantée à Menzel Bouzelfa, dans le gouvernorat de Nabeul. A travers cette visite de terrain, FIPA-Tunisia, réaffirme son engagement à soutenir chaque investisseur étranger dans la concrétisation de ses projets et à promouvoir l’excellence industrielle tunisienne.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here