Le RNE et l’INNORPI s’unissent pour accélérer la transformation numérique en Tunisie

0
124

Le Registre National des Entreprises (RNE) et l’Institut national de la normalisation et de la propriété industrielle (INNORPI) viennent de sceller un accord de coopération stratégique.

Paraphé par Mohamed Adel Chouari, directeur général du RNE, et Nafaâ Boutiti, son homologue à l’INNORPI, cette union permettra de renforcer la synergie entre les structures publiques et accompagner les ambitions de l’État en matière de transformation numérique.

Cet accord prévoit notamment l’interconnexion de leurs systèmes d’information respectifs, ce qui permettra un échange fluide et en temps réel des données, au service d’une meilleure coordination et d’une protection accrue des droits des opérateurs économiques.

Au-delà de cette interconnexion technologique, le partenariat s’étend à l’organisation de campagnes de sensibilisation conjointes. Celles-ci porteront sur des thématiques d’intérêt commun et seront organisées à l’occasion d’événements économiques majeurs, consolidant ainsi la mission des deux institutions au service du tissu entrepreneurial tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here