
La Chambre tuniso-allemande de l’industrie et du commerce (AHK) sélectionnera une dizaine d’entreprises tunisiennes pour représenter la Tunisie au salon GITEX Europe, prévu du 21 au 23 mai 2025, à Berlin.
L’appel cible spécifiquement les sociétés opérant dans les domaines des services IT, de l’offshoring et de l’outsourcing : développement logiciel, support technique, DevOps, intelligence artificielle, cloud computing ou encore business process outsourcing (BPO).
À travers cette participation, les entreprises tunisiennes auront l’opportunité de positionner la Tunisie comme un hub technologique crédible à l’échelle euro-méditerranéenne.
Au programme des rencontres B2B ciblées sont prévus, avec une visibilité renforcée au sein du pavillon Tech216, et un accompagnement stratégique pour se positionner durablement comme prestataires de services numériques compétitifs à l’international.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre du projet Tech216, porté par l’AHK Tunisie en partenariat avec la coopération allemande GIZ. Financé par l’Initiative spéciale « Emploi décent pour une transition juste » du ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ), ce programme entend stimuler la présence tunisienne sur la scène numérique internationale.
Les entreprises souhaitant participer ont jusqu’au 4 mai 2025 pour déposer leur candidature.