Tunisie : L’ANME lance un appel d’offres pour une stratégie nationale de mobilité électrique

0
723

L’Agence Nationale pour la Maîtrise de l’Énergie (ANME) vient de lancer un appel d’offres dans le cadre du système d’achat public en ligne TUNEPS. Cet appel d’offres vise à élaborer une stratégie nationale pour promouvoir la mobilité électrique en Tunisie.

Les bureaux d’études et experts qualifiés, répondant aux critères définis dans le cahier des charges, sont invités à soumissionner, à condition de remplir les conditions nécessaires pour l’exécution de ce marché.

Les intéressés doivent s’inscrire sur la plateforme TUNEPS et télécharger gratuitement le cahier des charges via le site officiel www.tuneps.tn.

L’ANME précise que si un soumissionnaire n’est pas encore inscrit, il peut contacter l’unité des achats publics en ligne via les coordonnées suivantes : Bab El Assel, rue Assel à Tunis, téléphone (+216) 70 130 340 ou par e-mail à tuneps@pm.gov.tn.

Les propositions techniques et financières doivent impérativement être soumises en ligne via le système TUNEPS avant la date limite du 28 octobre 2024 à 10h. Seul l’extrait du Registre National d’Entreprise devra être envoyé hors ligne, soit par courrier recommandé, rapide poste, ou remis en main propre au bureau d’ordre de l’ANME. Ce document, dans une enveloppe scellée au nom du Directeur Général, doit comporter la mention « Ne pas ouvrir appel d’offres N°6/2024 » et être envoyé à l’adresse de l’ANME, située Cité Administrative, 1 Rue du Japon, Montplaisir, Tunis-Belvédère, BP 213.

L’ouverture des offres aura lieu le même jour, soit le 28 octobre 2024 à 11h, où seront examinées à la fois les pièces soumises hors ligne et les offres en ligne. Les soumissionnaires sont tenus de respecter scrupuleusement les exigences du cahier des charges sous peine de voir leur offre éliminée en cas de non-conformité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here