Stabilité économique et croissance : La Tunisie poursuit ses réformes avec l’appui de la BAD

0
473

La ministre des Finances, Sihem Boughdiri Nemsia, a réaffirmé la détermination de la Tunisie à poursuivre la mise en œuvre de ses réformes, conformes aux priorités nationales.

Lors d’une rencontre avec une délégation de la Banque Africaine de Développement (BAD), elle a souligné que ces réformes visent à répondre aux aspirations des Tunisiens en matière de stabilité économique et financière, de croissance, d’amélioration du climat des affaires, de création d’emplois et de renforcement du rôle social de l’État.

Cette rencontre a également permis à la ministre de présenter un panorama des principaux indicateurs économiques et financiers de la Tunisie. aux membres de la délégation actuellement en visite de travail à Tunis pour suivre l’avancement des projets de développement financés par la banque

Elle a insisté sur la capacité du pays à résister aux crises successives, qu’elles soient sanitaires, géopolitiques ou climatiques. Malgré l’augmentation des défis et la pression sur les équilibres financiers, la Tunisie a continué à respecter ses engagements tant internes qu’externes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here