AI Hack Tunisia 2022 : InstaDeep organise en partenariat avec Google, le plus grand Hackathon de machine learning de la région MENA

0
327

La startup tunisienne InstaDeep organise en partenariat avec Google et le ministère de l’Industrie, de l’Energie et des Mines « AI Hack Tunisia », le plus grand hackathon d’Intelligence Artificielle (IA) et machine learning, qui débute aujourd’hui, lundi 29 août 2022 et se tiendra jusqu’au 31 août 2022 à Radès-Omnisport Arena.

www.ai-hack-tunisia.com

Ouvert aux développeurs, entrepreneurs, startups, chercheurs et étudiants, cet événement a pour objectif de créer des idées innovantes et résoudre des défis réels en utilisant l’intelligence artificielle.

L’événement vise à accueillir plus de 1 000 participants venant de plusieurs pays, notamment de : la Tunisie, l’Algérie, le Maroc, l’Égypte, le Nigéria, le Cameroun, la Gambie, l’Ouganda, le Kenya, le Sud Afrique, Tanzanie, Rwanda, Somalie, Zimbabwe.

AI Hack Tunisia 2022 sera divisé en deux parties, un Challenge individuel en Machine Learning, et une compétition de groupe.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here