Accueil / Événement

Finale Nationale de la Danone Nations : La pratique du sport mais aussi le fair-play

Note des Lecteurs

Notez plutôt que Voter
0.00 ( 0 vote)

Toujours fidèle à sa réputation d'entreprise citoyenne, Délice Danone qui a toujours fait de la jeunesse sa priorité, la plaçant dans ses préoccupations premières, à travers l'encadrement et le développement de son potentiel,  organise chaque année un  tournoi  de football non seulement pour encourager la pratique du sport en Tunisie, mais aussi pour véhiculer les valeurs du fair-play et les valeurs citoyennes.

 

Délice Danone ambitionne par la même occasion de devenir l’acteur économique le plus actif socialement parmi les jeunes.

 

C'est à travers ces objectifs que la société œuvre depuis la création de la Danone Nations cup pour une véritable aventure humaine dans l'univers de nos jeunes ambitieux de développer leur talent sportif et, pourquoi pas, être demain de grands footballeurs qui porteraient l'étendard national à son plus haut niveau.

 

En Tunisie, ce tournoi est organisé par Delice Danone, en partenariat avec la Fédération Tunisienne de Football et la Fédération Tunisienne des Sports Scolaires et Universitaires, mobilise chaque année, huit mille élèves et cinq cents licenciés passionnés de football, des centaines d’encadreurs et d’éducateurs physiques.

 

Ceux là représentent quelque quatre cents équipes scolaires et plus d’une quarantaine d’équipes civiles.

 

Construite donc autour de deux axes primordiaux qui sont l’encouragement de la pratique de l'activité physique et le fair-play chez les jeunes passionnés de football et la sensibilisation sur l'importance de l’alimentation équilibrée, ainsi que sur l’importance d’une bonne hygiène de vie, la Danone Nations Cup ne veut pas se limiter à une simple compétition sportive qui donne aux jeunes joueurs l’opportunité de partager leur passion pour le football.

 

 Après avoir sillonné tous les gouvernorats du pays, ce tournoi s’apprête à vivre la grande finale de sa 18éme édition nationale qui aura lieu le vendredi 11mai au complexe sportif d’Aïn Draham.


Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Entreprise.*