Barsha ouvre son quatrième magasin à "SFAX"

Note des Lecteurs

Notez plutôt que Voter
0.00 ( 0 vote)

Barsha la nouvelle enseigne Tunisienne de prêt à porter a ouvert son quatrième magasin à Sfax sis à Résidence les Jasmins TENIOUR, le samedi 07 Avril 2018 à 17h00 en présence des clients et partenaires de la marque.

 

Concept pratique et original pour toute la famille

 

Barsha jouit d’un concept de mode fun alliant design et modernité au meilleur rapport qualité prix destiné au plus grand plaisir de toute la famille.

 

Barsha, de la mode et de la tendance

 

Étalée sur une superficie de 800 m², ce nouveau magasin est conçu dans un état d’esprit convivial et chaleureux offrant un choix riche de styles vestimentaires pour toute la famille; Femme, Homme et Enfants et s’inspire de la mode de rue pour le grand plaisir des teenagers.

 

Barsha s’engage dans une stratégie de croissance et de développement visant à accroître le nombre de ses magasins à 10 d’ici 2020 sur le territoire Tunisien et compte lancer dans les mois prochains son site marchand (e-commerce) afin de se rapprocher d’avantage de ses clients et de satisfaire leurs attentes.

 

Le Samedi 07 avril 2018 à 17H00, les premiers convives étaient attendus, dans une ambiance chaleureuse au cours de laquelle ils ont profité d’une remise exceptionnelle de 50% sur le deuxième article acheté sur toute la Nouvelle Collection Printemps/Eté 2018 avec plusieurs surprises et une ambiance musicale festive.

 


Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Entreprise.*