Accueil / Événement

GAT ASSURANCES récompense les clients

Note des Lecteurs

Notez plutôt que Voter
0.00 ( 0 vote)

Dans le cadre de la fidélisation de ses clients, GAT ASSURANCES a organisé un tirage au sort, sans obligation d’achat, pour faire gagner une voiture neuve à l’un de ses clients.

 

Cette action s’intègre dans la politique de fidélisation des clients ainsi que leur sensibilisation à être mieux protégés et bénéficier, en plus de l’assurance du véhicule, de couverture supplémentaire telle que l’assurance habitation.

 

Cette action a concerné tous les clients de GAT ASSURANCES ayant une assurance automobile et habitation. Un tirage au sort en présence d’un huissier de justice au siège de la Compagnie a fait ressortir le nom de l’heureuse gagnante. Il s’agit de Mme Naima Lacheb, cadre au gouvernorat de Medenine et assurée auprès de l’Agent Général de GAT ASSURANCES, Mme Hafsia Moncef.

 

Une cérémonie de remise du prix a été organisée au sein de leur agence à Medenine en présence de Monsieur Mohamed DKHILI, Président Directeur Général de GAT ASSURANCES ainsi que d’autres cadres de la Compagnie.

 

Mme Naima Lacheb y avait été conviée sous le prétexte d’avoir gagné une carte carburant. Il s’agissait de lui cacher le véritable motif pour garantir l’effet de surprise. Pari gagné, puisque c’est avec beaucoup d’émotion que la gagnante accompagnée de sa famille a reçu les clés d’une voiture Fiat Tipo, une berline blanche flambant neuve.

 

En 2018, GAT ASSURANCES organisera deux autres tirages au sort, pour offrir deux voitures neuves à deux de ses clients ayant à la fois une assurance automobile et habitation.

 

L’assurance habitation, Vivatis Essentiel de GAT ASSURANCES, concerne les propriétaires et les locataires. Elle offre une couverture complète telle que l’incendie, les dégâts des eaux et le vol. Elle propose également une assistance dépannage 7j/7 et 24h/24 en dépêchant serrurier, électricien, plombier, etc, sur les lieux et ce pour une prime de 60DT/an.

 

Aussi, dans le cadre de l’engagement de la Compagnie dans la prévention routière, d’autres actions seront organisées au cours de l’année 2018, à l’instar de l’année 2017. On cite notamment l’action de fidélisation des clients assurés en automobile et qui ont fait preuve d’une conduite responsable. Cinq clients par mois auront la possibilité de gagner des cartes carburant Oilybia d’une valeur de 500 DT chacune.


Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Entreprise.*