Accueil / A LA UNE / Université

"Business VS Actuality" de l’ENETCOM

Note des Lecteurs

Notez plutôt que Voter
0.00 ( 0 vote)

Tunis, Tunisie, le 7 Déc. 2017 (ENTREPRISES MAGAZINE) - L'ENETCOM Junior Entreprise organisera,samedi le 9 décembre à partir de 14h à l'Ecole Nationale d'Electronique et de Télécommunications, un événement phare dans sa 1ère édition intitulé "Business VS Actuality" sous le thème: "La Tunisie, de la crise à la relance".


Cette initiative est née de la situation actuelle caractérisée par de nombreux problèmes tels que le manque de ressources, le coût élevé de la vie et la dégradation du dinar.


Saïd Aydi, ancien ministre de la Santé et secrétaire d'Etat et Sayda Ounissi Secrétaire d’Etat chargée de la formation Professionnelle et de l’Entrepreneuriat, seront présents pour parler de la solution proposée par l'Etat pour lutter contre cette crise économique. Il y aura aussi Amine Agal, ​​chef de projet à l'AHK Tunisie / Chambre tuniso-allemande de Industrie et Commerce, pour parler de la solution CORP (Centre d'Orientation et de Recyclage Professionnel) et de l'employabilité.


Cet événement tiendra une multitude d'entreprises dans l'espoir d'établir des contacts fractionnés entre étudiants et entrepreneurs, et une table ronde sera organisée par nos invités pour discuter de la récupération durable.


Cet événement représente une initiative positive qui vise à intégrer les étudiants dans le monde professionnel et à définir leurs objectifs de carrière.


Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Entreprise.*