Accueil / Automobile

E-PACE le nouveau Jaguar rayonne au salon International de l'Automobile

Note des Lecteurs

Notez plutôt que Voter
0.00 ( 0 vote)

Dubaï, Émirats Arabes Unis- le 15 nov. 2017, (ENTREPRISES MAGAZINE) -Jaguar a dévoilé aujourd'hui le 15 novembre son tout dernier SUV compact, le nouveau Jaguar E-PACE, lors de la dernière édition du salon International Motor Show à Dubai, ouvert jusqu'au 18 novembre 2017.


C'est la première apparition de la nouvelle Jaguar E-PACE dans cette région.


Les visiteurs de l'exposition peuvent voir le véhicule au stand Jaguar Land Rover au Hall 1 Sheikh Saeed -SS105.


« Le lancement de la nouvelle Jaguar E-PACE au Moyen-Orient et en Afrique du Nord est un moment crucial pour nos clients dans la région. » a déclaré le directeur de Jaguar Land Rover au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, Bruce Robertson.


La révélation de ce modèle au Dubai International Motor Show a semblé évidente puisque l'événement a réuni les plus passionnés de l'automobile du monde entier.


La Jaguar E-PACE est un SUV compact à cinq places qui présente la conception et la performance d'une voiture de sport Jaguar dans un véhicule à traction intégrale spacieux, pratique et connecté.


La connectivité numérique peut être trouvée dans toute la cabine Jaguar E-PACE: il y a jusqu'à quatre stations de charge de 12 volts et cinq ports USB, ainsi qu'un terminal Wifi 4G pouvant prendre en charge jusqu'à huit appareils.


S.B.F.


Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Entreprise.*