Accueil / Automobile

Inauguration du nouveau showroom Toyota à Sousse & lancement officiel du nouveau modèle Toyota C-HR

Note des Lecteurs

Notez plutôt que Voter
0.00 ( 0 vote)

La société BSB-SA, importateur et revendeur officiel de la marque TOYOTA en Tunisie, a inauguré vendredi 10 novembre 2017 sa deuxième agence à Sousse en présence de Moez Belkhiria, PDG de BSB TOYOTA.


L'agence 3S (Showroom, Pièces Détachées et Service Technique), située au ZI Akouda, s'étend sur une surface totale de 7000 m² dont 2 200 m² construits, abritant un showroom de 600 m² permettant d'exposer jusqu'à 10 véhicules afin de rapprocher à l'avance la gamme Toyota des clients locaux.


L'agence englobe les compartiments administratifs et techniques nécessaires pour un service de pointe.
L'aile administrative est conçue pour faciliter les procédures de vente et de suivi. Le service après-vente se compose d'un magasin de pièces de rechange, d'un atelier de réparation (1 100 m²) capable d'effectuer tous les travaux techniques: service rapide, mécanique générale, électromécanique, diagnostic et carrosserie.


«Cet investissement et cette expansion expliquent l'importance de la zone sahélienne pour le groupe BSB et pour la marque TOYOTA, notre stratégie de développement continuera à produire ses effets et nous prendrons des mesures pour rapprocher nos produits et services des clients et des fans de la marque dans toute la Tunisie », a déclaré Moez Belkhiria, PDG de BSB TOYOTA.


L’inauguration de cette 8ème agence Toyota en Tunisie ne peut que renforcer la présence de la marque japonaise dans cette zone stratégique pour l’ensemble du centre tunisien. Une implantation qui renforce un réseau qui ne cesse de se développer et dont le management de BSB compte encore enrichir à travers des implantations importantes en 2018, à Hammamet, Ben Arous et aussi à Sfax, la capitale du sud tunisien.


Syrine Ben Fathallah


Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Entreprise.*