Accueil / TECHNOLOGIE

Epson défie les écrans plats professionnels avec une solution interactive complète de 100 pouces

Note des Lecteurs

Notez plutôt que Voter
0.00 ( 0 vote)

·Premier projecteur laser ultra-courte focale interactif WUXGA, l’EB-1470Ui peut être utilité sur une longue période sans maintenance


Epson propose aux professionnels de passer des petits écrans plats à un système complet et interactif de 100 pouces pour équiper leurs salles de réunion EB-1470Ui. Grâce à ses simplicités de connexion et d'installation, les réunions s'organisent facilement. En plus, il permet l’absence de maintenance pendant 20 000 heures. Autrement dit, vous l'installez et vous l’oubliez.


Donnant la priorité à la productivité, la collaboration et l’intégration des appareils, l’EB-1470Ui permet une multitude de connexions à distance : partage du paperboard et d’autres contenus, mais aussi l’annotation à distance à partir de smartphones, de tablettes et d’ordinateurs portables.Grâce à la fonction de mise sous tension automatique, le projecteur démarre dès que vous branchez un câble, afin de gagner du temps. De plus, la taille d'image projetée est conséquente : jusqu’à 100 pouces, pour garantir que tout le monde puisse voir ce qui est présenté, favorisant ainsi la participation. L’écran laser interactif fonctionne sur n’importe quelle surface plane ou presque, la transformant en un tableau blanc numérique interactif qui répond au doigt et au toucher (il vous suffit de l’allumer et de commencer à écrire), ce qui en fait la solution collaborative idéale pour la salle de réunion moderne.


« Les écrans plats n’ont tout simplement pas leur place dans les salles de réunion, » a précisé Hans Dummer, directeur de la BU Visual Instruments, zone EMEAR. « Leur taille d'image ne permet pas d'en faire un investissement intéressant, raison pour laquelle Epson lance l’EB-1470Ui, une solution pour espace de réunion. Celle-ci permet la visio-conférence collaborative via un affichage d’une taille maximale de 100 pouces. Alors qu’il faut souvent deux écrans plats pour partager du contenu à distance sur un tableau blanc lors d’une visio-conférence par exemple, la fonction partage d’écran d’Epson fournit deux affichages dans un seul, ce qui permet de partager facilement et en toute sécurité n’importe quel type de contenu. Les conférenciers peuvent annoter le contenu grâce à la compatibilité double-stylets et contact tactile, tandis que le partage de contenu et même d’écran à partir de smartphones, de tablettes et de portables est aisé. »


L’EB-1470Ui est équipé de tous les logiciels utiles pour la connexion à distance depuis des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau et des appareils personnels : d’EasyMP Multi-PC Projection à la mise en miroir de l’écran, à partir d’appareils sous Android, en passant par l’appli iProjection d’Epson à utiliser avec les appareils mobiles ou les tablettes iOS, Android et Chromebook.


Équipé de deux ports HDMI et de la connectivité sans fil, l’EB-1470Ui dispose d’un format d’affichage qui peut évoluer de 70 à 100 pouces, tandis que sa résolution WUXGA garantit une expérience nette « supérieure au Full HD ». Il peut être utilisé dans n’importe quelles conditions de luminosité grâce à son réglage automatique de la lumière, sa sortie lumière couleur de 4 000 lumens ultra-vive et son rapport de contraste de 2 500 000:1, garant d’images nettes et précises.


L’EB-1470Ui sera disponible à partir du mois de novembre 2017.


Caractéristiques clés :


· Technologie 3LCD, source lumineuse laser

· Résolution WUXGA Full HD

· Images évolutives de 70 à 100 pouces

· Affichage avec partage d’écran réglable : double affichage sur un seul écran

· Connectivité sans fil

· Mise en miroir de l’écran (Miracast)

· Connectivité Bureau à distance

· Partage du Paperboard à distance

· Interactivité aux stylets et contact tactile

· Deux ports HDMI

· Sortie lumière couleur de 4 000 lumens

· Taux de contraste dynamique de 2 500 000:1

 

 

 


Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Entreprise.*