Accueil / Transport Aérien

Visite d’inspection à l’aéroport Tunis-Carthage

Note des Lecteurs

Notez plutôt que Voter
0.00 ( 0 vote)

Le nouveau Ministre du Transport, Monsieur Radhouane  Ayara, accompagné de la secrétaire d’Etat chargée du Transport, Madame Sarra  Rejeb, ont effectué, cet après-midi du mardi 12 septembre 2017, leur première visite d’inspection à l’aéroport Tunis-Carthage et ce en présence des présidents directeurs généraux des sociétés sous tutelle.


Au cours de sa visite, Monsieur le Ministre a pu rencontrer un nombre de voyageurs à bord d’un vol Tunisair, et écouter leurs réclamations.


 Cette visite a été, également, l’occasion pour le nouveau Ministre de prendre contact avec les agents affilié à la compagnie nationale.


Ils ont ainsi affirmé leur disposition à contribuer à la réussite de la saison actuelle dans les meilleures conditions, tout en passant en revue les conditions les empêchant d’accomplir au mieux leur travail avec le rendement et l’efficacité escomptés.


 Monsieur Ayara a indiqué sa détermination à fournir des services de hautes qualités et favoriser des conditions de voyages adéquates d’un point de vue confort et sécurité pour les clients de la compagnie nationale.

 


Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Entreprise.*