Accueil / TECHNOLOGIE

Epson lance les imprimantes sans cartouche

Note des Lecteurs

Notez plutôt que Voter
0.00 ( 0 vote)

La toute dernière gamme EcoTank ITS se distingue par un nouveau design compact pour une meilleure prise en main

 

Epson a lancé la nouvelle génération d’imprimantes EcoTank ITS (L4150, L4160, L6160, L6170, L6190) qui se caractérise par un développement majeur : un nouveau design avec un réservoir d’encre frontal et des flacons améliorés, pour des appareils encore plus compacts et plus faciles d’utilisation.


Mona Belle, chef de produit chez Epson Europe, déclare : « Notre système à réservoir d’encre d’origine rompait avec les conventions en matière d’impression. Il était fourni avec un volume d’encre considérable ; ainsi, fini les cartouches grâce à un réservoir intégré ultra-grande capacité, installé sur le côté.


Les tous derniers modèles conservent les mêmes fonctionnalités tout en étant plus faciles d’utilisation et plus compacts. La gamme dispose désormais d’un plus grand nombre de modèles dédiés aux particuliers, aux bureaux à domicile ainsi qu’aux petites entreprises, sans oublier des modèles pour la photo».


Indéniablement plus simples d’utilisation, les imprimantes EcoTank nouvelle génération (L4150, L4160, L6160, L6170, L6190) affichent un look totalement inédit. En effet, le réservoir d’encre a été déplacé du côté vers l’avant pour un design plus compact et élégant. Cela signifie également qu’il est facile de voir le niveau d’encre restant dans le système.


Au cœur du design modifié se trouve un système de recharge d’encre amélioré conçu pour réduire le risque de déversement et les difficultés. À n’importe quelle étape, ce système contribue à réduire le risque de déversement des flacons, qui restent plus faciles à ouvrir et à verser.

Seuls les réservoirs adéquats sont remplis avec la couleur d’encre nécessaire.


Réduisant les coûts d’impression de 90 % en moyenne 1 , la gamme EcoTank ITS offre un très faible coût par page grâce aux encres à haut rendement incluses et au réservoir d’encre ultra-haute capacité.


Ces imprimantes sans cartouche permettent également de gagner du temps puisque les recharges se font beaucoup plus espacées. Afin de garantir une excellente valeur à long terme, les flacons de recharge économiques sont disponibles dans l’ensemble la gamme et chaque modèle bénéficie d’une garantie étendue de 3 ans (en fonction des conditions générales).


Donnant aux utilisateurs la liberté d’imprimer à leur gré au moment opportun, ces modèles (L4150, L4160, L6160, L6170, L6190) sont dotés des fonctions Wi-Fi® et Wi-Fi Direct™ et d’une suite complète d’options mobiles pour imprimer des photos et des documents loin du bureau. 2. En outre, Ethernet et Scan-to- Cloud 2 sont disponibles sur un grand nombre de modèles (L6160, L6170, L6190). Parfaites pour les tâches professionnelles, les imprimantes Premium EcoTank ITS (L6160, L6170, L6190) utilisent la tête d’impression PrecisionCore et les encres à base de pigments d’origine d’Epson pour produire des textes nets et précis.


Ces modèles sont dotés de la fonction d’impression Recto-Verso et de vitesses d’impression pouvant atteindre 15 ppm 3 , tandis que certains modèles offrent également des bacs papier plus grands, un chargeur automatique de documents et le fax.

 

La gamme d’origine EcoTank ITS pour les particuliers, qui présentait un réservoir d’encre latéral, a également été revisitée pour un design plus compact, aux lignes épurées (L3050, L3060, L3070). Ces modèles sans cartouche continuent d’offrir aux clients une formidable possibilité d’imprimer à bas coût à domicile.

 


Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Entreprise.*