Accueil / A LA UNE / Strategie

«Meubles Intérieurs» décroche la carte Herman Miller

Note des Lecteurs

Très Bien

Notez plutôt que Voter
4.90 ( 1 vote)

« Meubles Intérieurs » décroche la carte Herman Miller numéro 2 mondial du mobilier des bureaux

Le célèbre siège Aeron au design emblématique, conçu par Herman Miller, et utilisé notamment par Barack Obama et Mark Zuckerberg, sera bientôt disponible en Tunisie. C’est d’après ce qu’a annoncé Aziz Ben Slimane, Directeur général adjoint de la société Atelier de Meuble Intérieurs.

A la faveur d’un accord de distribution qu’il vient de signer à Dubaï, un large choix de la gamme signée Herman Miller sera en effet commercialisé dans les showrooms « Meubles Intérieurs » en Tunisie, mais aussi à Tripoli, Alger et Abidjan. Ce partenariat stratégique de grande envergure,  s’accorde avec les exigences d’une base de clients de plus en plus développée.  

S’imposant sur les plans ergonomique, fonctionnel, et environnemental pour une meilleure adaptation aux besoins des clients, les designs de la gamme Herman Miller varient de classiques à contemporains et marient parfaitement la complexité esthétique à la simplicité du confort.

En introduisant de nouveaux produits de renommée mondiale au marché tuniso-africain, « Intérieurs » confirme son engagement sur la voie de l’innovation et consolide sa position de leader dans la région.

 


Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Entreprise.*