Accueil / Strategie

33 ème Conférence du District 9010 

Note des Lecteurs

Très Bien

Notez plutôt que Voter
4.90 ( 1 vote)

La conférence du Rotary International District 9010 se tiendra du 6 au 9 Avril 2017 à l’hôtel Ramada Palace à Gammarth La Marsa et portera sur le thème « Tunisie Terre d’accueil ». 

L’honneur revient cette année à la Tunisie, spécialement au Gouverneur Najoua Azouz qui va prendre en charge l’organisation de cette exceptionnelle manifestation.

La Conférence du Rotary International District 9010 date de trente-trois ans et regroupe l’Algérie, le Maroc, la Mauritanie et la Tunisie. 
C’est une manifestation annuelle, organisée par le Gouverneur du district en exercice. 

Cette manifestation vise à promouvoir les partenariats socio-culturels et économiques et ce en échangeant les mutuelles expériences des rotariens et rappelant les valeurs de la tolérance et d’amitié que revêt l’histoire du Maghreb en général et de la Tunisie en particulier. 

Les invités seront en provenance des pays frères du district 9010, d’autres amis de France, de Belgique, de Roumanie d’Espagne de Turquie de l’ile Maurice et du Gabon. 

Monsieur Philippe Lamoise Past Gouverneur du District 5340 de l’Etat de Californie sera aussi présent pour représenter Monsieur John Germ Président du Rotary International. 

Monsieur Mohamed Zinelabidine, ministre de la culture tiendra un discours lors de la cérémonie de l’ouverture de la conférence. 

En marge de la conférence des tournois de golf de tennis et de bridge seront assurés par le comité d’organisation. Des conférences culturelles sur les sites dont dispose notre pays seront également tenues lors des visites par des historiens de renommée. 

 

Programme de la cérémonie d’ouverture 

18h30 : Mot de bienvenue Rafika HAYDER ROTARY CLUB LA MARSA/ CLUB HOTE

18h35 : Honneur aux drapeaux 

18h50 : Mot d’ouverture de la gouvernante Najoua AZOUZ 

19h00 : Discours de Mr le Ministre de la culture, Mohamed ZINELABIDINE

19h20 : Allocution de CORNELIU DINCA, directeur des zones 19&20

19h35 : 1ere intervention de PHILIPPE LAMOISE représentant RIP

19h50 : Mot de clôture de la séance la gouverneure Najoua AZOUZ

20 h00 : Fin de la séance n°1


Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Entreprise.*