Accueil / FORUM

La reforme de l'administration publique

Note des Lecteurs

Très Bien

Notez plutôt que Voter
4.90 ( 1 vote)

L'IACE a le plaisir de vous inviter à la 3ème édition du Tunisia Economic Forum, le 06 Avril 2017 à la Maison de l'Entreprise aux Berges du Lac à partir de 8h30.
Tunisia Economic Forum est un évènement international qui réunit, chaque année, experts, économistes, chefs d'entreprises, politiciens, acteurs de la société civile et des organisations internationales autour d'une problématique au cœur des préoccupations économiques et politiques.

Dans l'objectif de moderniser l'économie, la réforme administrative constitue la locomotive des réformes à entreprendre En effet, nulle autre réforme ne pourrait être pensée ni adoptée avant que la réforme administrative ne commence à prendre effet. De même, afin de mettre en place de nouvelles politiques publiques et instaurer l'approche participative, il faudrait également passer par la réforme administrative.
C'est ainsi que Tunisia Economic Forum se focalise cette année sur l'administration publique, premier acteur concerné par l'adoption des réformes, de l'application des politiques publiques et le mécanisme via lequel l'État fonctionne et consacrera la troisième édition à : « LA REFORME DE L'ADMINISTRATION PUBLIQUE : POUR UNE MEILLEURE PERFORMANCE. ».
Il s'agit de la réforme la plus attendue et la plus sollicitée tant elle touche à toutes les parties prenantes et tant son application permettra de résoudre des problématiques afférents autant au secteur privé qu'au secteur public.
Nous vous prions de confirmer votre participation par retour du bulletin d'inscription suivant dument rempli sur tef@iace.org.tn

    Télécharger La note conceptuelle
    Télécharger Le programme
    Télécharger le bulletin d'inscription


Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Entreprise.*