Accueil / INDUSTRIE

La brique écologique de Carthago CERAMIC

Note des Lecteurs

Très Bien

Notez plutôt que Voter
4.65 ( 1 vote)

CARTHAGO  CERAMIC et la briqueterie Bir Mcharga fleurons du pole matériaux de construction de Poulina Group Holding ont créé l’événement lors de la 14ème édition du salon international du Bâtiment MEDIBAT 2017 en présentant en avant-première   la première brique écologique  Tunisienne, une “brique intelligente”,  qui permet de réguler naturellement la température et l’acoustique d’un bâtiment. Une grande innovation qui révolutionnera    le secteur  de  la construction en Tunisie.

Une participation distinguée, à l’image de CARTHAGO  CERAMIC leader  du marché de la céramique en Tunisie, une présence qui a suscité l’intérêt des visiteurs professionnels et particuliers, attirés par la nouvelle gamme de faïences  innovante et alléchante.

Mais incontestablement la star du Medibatb2017 était la gamme de briques thermiques et acoustiques dévoilée pour la première fois par CARTHAGO  CERAMIC/BBM, grâce aux multiples avantages qu’elle offre  pour les professionnels et les particuliers.
L’innovation majeure, fruit d’une longue recherche, résidu  dans  le nouveau concept inspiré 100%  de la nature et essentiellement  du nid d’abeilles, qui agit directement sur le froid, la chaleur et les ondes phoniques en  diminuant  considérablement leurs impacts  pour  garantir ,au final moins de gaspillage énergétique et  plus  de confort intérieur.


Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Entreprise.*