Accueil / A LA UNE / Strategie TIC

La Data pilier de la performance footballistique 

Note des Lecteurs

Notez plutôt que Voter
0.00 ( 0 vote)

Hier en soirée, Business & Decision, le Précurseur de l’analyse de la Data et le Réalisateur de la Transformation Digitale dans les entreprises, ainsi que ses partenaires ont eu le plaisir de partager avec les convives leur retour d’expérience.

 Dans le sillage de la première édition, Business & Decision Tunisie a choisi cette année d’organiser la deuxième édition de « Pilotage  & Performance » autour du Football ayant pour thème «Dribbler avec votre capital Data pour marquer votre empreinte Digitale».
Des premiers pas du recrutement jusqu’au pilotage de grandes équipes européennes et mondiales, le Management de Business & Decision s’est focalisé cette année au rôle de l’exploitation de la donnée par les clubs ou par les observateurs avertis du football pour performer leurs résultats.

Plan tactique, choix des joueurs, staff technique, financement, support technologique, arbitrage, marketing, l’ensemble de ces sujets ont été évoqué avec ceux les ont vécus au quotidien en tant que joueur, entraîneur ou dirigeant célébrissime et non des moindres, nous citons : Le Footballeur Jean Pierre Papin, animateur TV vedette  de Bein Sport Darren Tulett, et le Manager Sportif Montasser Louhichi
.
Car, « Le digital est en train de changer les usages, le marketing et tous les maillons de création de valeur des organisations » a déclaré  Neila Benzina – Directrice générale de B&D Tunisie .
En effet, de nos jours, la performance est de mise dans le monde footballistique comme le souligne son SE Olivier Poivre d’Arvor, Ambassadeur de France en Tunisie.

 


Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Entreprise.*